Err

Spécialiste de la vente en ligne de compléments alimentaires 100% naturels
08 25 09 21 92
Du Lundi au Vendredi: 8h30-17h
Livraison offerte à partir de 59€
En France métropolitane

LIVRAISON

La livraison est une étape importante de votre commande. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience Produits-Nutritifs soit la plus réussie avec un processus de livraison rapide, sûr et à prix mesuré.

Produits-Nutritifs prépare votre commande le jour même

Parce que nous savons qu’il est important pour vous de recevoir rapidement votre commande, nous préparons le colis et expédions votre commande le jour même si vous l’enregistrez avant 11h. Les commandes reçues après 11h, ou durant le week-end et jours fériés ou chômés, pourront être traitées le jour ouvrable suivant. Dans l’éventualité où un produit commandé deviendrait indisponible au moment de la préparation de commande, nous vous en informons sans délais.

Vous êtes averti par email de l’expédition de votre commande et vous pouvez la suivre grâce à un numéro de suivi.

Produits-Nutritifs vous livre presque partout !

 Nous vous livrons aux destinations suivantes.

 Le site www.produits-nutritifs.com livre la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

 Et livraison à l'international en Europe, Afrique ainsi que les DOM TOM.

Pour les zones difficilement accessibles (hotels, boites postales, codes postaux spéciaux, zone de haute montagne, localité éloignée, île, restrictions d’accès particulières, étage élevé sans ascenseur...), les conditions spéciales de livraison doivent indiquées de façon expresse et écrite lors de la commande, des restrictions de livraison peuvent alors s’appliquer.

La Poste - Colissimo Flexibilité à domicile - FRANCE + MONACO

Livraison à domicile en France métropolitaine sans signature en 24/48h ( France, Corse ) + Monaco

La Poste - Colissimo Flexibilité à domicile - OUTRE-MER

Zone 1      Livraison à domicile en Outre-Mer Zone 1 sans signature    Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion

Zone 2     Livraison à domicile en Outre-Mer Zone 2 sans signature    Nouvelle-Calédonie, Polynésie française 

La Poste - Colissimo Flexibilité à domicile - EUROPE

Zone 1     Livraison à domicile en Europe Zone 1 sans signature     Belgique.

Zone 1     Livraison à domicile en Europe Zone 1 avec signature    Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays Bas.

Zone 2    Livraison à domicile en Europe Zone 2 avec signature    Autriche, Espagne*, Portugal*, Royaume Uni, Irlande, Italie.

Zone 3    Livraison à domicile en Europe Zone 3 sans signature    Suisse.

Zone 3    Livraison à domicile en Europe Zone 3 avec signature    Danemark, Slovénie, Suisse, Pologne.

Zone 4    Livraison à domicile en Europe Zone 4 avec signature   Espagne**, Bulgarie, Grèce, Norvège, Roumanie.

(*) Hors des territoires spécifiques.

(**) Territoires spécifiques de l'Espagne ( Baléares, Canaries, Ceuta, Melila).

                                                                                                La Poste - Colissimo Flexibilité à domicile - INTERNATIONAL

Zone 6    Livraison à domicile à l'international Zone 6                     Côte d'ivoire, Sénégal, Argentine, Bolivie.

Zone 6    Livraison à domicile à l'international Zone 6                     Brésil, Chili, Colombie, Pérou, Ile Maurice, Panama, Mexique.

 Notre Transporteur : Colissimo

Vous recevez votre colis chez vous. La remise sans signature peut s’effectuer directement dans votre boite aux lettres. La remise avec signature nécessite la présence du destinataire. Si votre boite aux lettres n’est pas assez grande ou que vous êtes absent, le livreur dépose un avis de passage avec les instructions vous permettant de récupérer votre colis, soit en choisissant une autre date de livraison, soit en retirant le colis à l’endroit indiqué sur l’avis de passage.

Vous disposez alors de 10 à 14 jours pour récupérer le colis mis en instance, après il nous sera retourné. Le retrait peut  nécessiter de présenter un justificatif d’identité. L’acheminement en Colissimo est assuré par les services postaux locaux entre 2 et 10 jours selon la zone de livraison (Hors week-end et jours fériés. Hors éventuelle rétention en douane). Vous pouvez suivre votre colis Colissimo sur https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Frais de livraison 

France métropolitaine : les frais de livraison sont de 5 € par commande. 

Espagne : les frais de livraison sont de 5,50 € par commande.


Les frais de port vous sont offerts à partir de 59.00€ d'achat pour une livraison Standard avec Colissimo pour la France Métropolitaine, Monaco et l'Espagne


Dom/Tom : frais de livraison à partir de 8.99 € 

Europe et international : une fois que vous avez sélectionné votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie.

L'exact montant de vos frais de port vous est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat.

Suivi, Réception, Rétractation

Suivi de livraison

Connectez-vous à votre compte client, puis sélectionnez votre commande en cours, toutes les informations relatives à son état d’avancement y sont présentées. Vous y trouverez également votre numéro de suivi colis.

Vous pouvez également suivre votre livraison au moyen du numéro de suivi fourni par le transporteur, en cliquant dans le mail de confirmation.

Pour tout suivi ou problème de livraison, contactez notre Service Client Produits-Nutritifs.

Réception du colis

Assurez-vous de pouvoir être présent le jour où vous devez recevoir votre colis chez vous, ou faites-vous représenter. Si vous devez récupérer votre colis en point de retrait ou au bureau de poste, munissez-vous d’un justificatif d’identité.

Prenez le temps de vérifier l’état du colis avant d’accepter la livraison. Si le colis arrive abîmé, déchiré, ou ouvert, refusez le colis et contactez notre Service Client Produits-Nutritifs sans délai excessif afin que nous puissions agir contre le transporteur.

Si le produit livré n’est pas conforme à la commande (mauvaise référence, qualité apparente…), contactez notre Service Client Produits-Nutritifs pour trouver une solution. Vous pouvez invoquer les garanties légales applicables.

Colis non reçu

En l’absence d’avis de passage du transporteur, ou de livraison à la date prévue, contactez notre Service Client Produits-Nutritifs pour vous assurer du suivi colis. Nous ferons tout notre possible pour réaliser votre livraison.

En cas de retard excessif ou de notre incapacité à vous livrer comme prévu, vous pourrez annuler votre commande, et nous vous rembourserons.

Annuler la livraison

Il n’est pas possible d’annuler une livraison une fois le colis expédié. Tant que votre commande n’a pas été préparée, vous pouvez contacter notre Service Client Produits-Nutritifs pour annuler ou modifier votre commande, mais vous devez agir rapidement, car nous préparons les commandes le jour même.

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez contacter le transporteur que vous avez choisi pour voir s’il est possible de convenir d’une autre date de livraison, mais cela n’est pas garanti.