Err

Spécialiste de la vente en ligne de compléments alimentaires 100% naturels
08 25 09 21 92
Du Lundi au Vendredi: 8h30-17h
Livraison offerte à partir de 59€
En France métropolitane

Architecture Corporelle

(Code: 29461341)
À travers une méthode d’investigation inédite, basée sur la théorie des systèmes complexes, l’épigénétique et la PNEI (Psycho-Neuro-Endocrino-Immunologie), ce livre présente la trame informationnelle qui module l’expression humaine et retentit sur la psychomotricité individuelle.

50 points de fidélité = 30% de réduction pour votre prochaine commande.
Bon de réduction valable 6 mois après la dernière commande

En association avec ce produit, nous vous recommandons :
  1. #Description#

      Par l’utilisation de 39 complexes polymétalliques, les auteurs ont essayé de mettre en évidence les mécanismes intimes de la relation entre l’humain et son environnement, liés au mouvement et à ses qualités proprioceptives. Ils ont observé l’interaction des différents systèmes organiques, identifié les fils qui tissent leurs circuits de communication et évalué les informations assurant l’autorégulation de tous les groupes cellulaires : un réseau informationnel où circulent des impulsions électromagnétiques permettant, en temps réel, la coopération, la coordination et la cohérence cellulaire.


     Trente années de recherches et d’expérimentations, sur les circuits d’informations du corps, ont permis de constater que la psychomotricité est modulée par l’activation ou l’inhibition de certains d’entre eux, en fonction de l’environnement avec lequel l’individu interagit. Stimuler la circulation de ces courants vitaux, à l’aide des 39 complexes polymétalliques, permet de surmonter de nombreux blocages, de renforcer l’autorégulation cellulaire et de restituer à l’individu son intégrité somato-psychique.

    Les auteurs :

     Patrick Véret, docteur en Médecine, a d’abord étudié l’acupuncture, puis a consacré plus de 30 ans à l’étude des informations au cœur de l’autorégulation cellulaire. Il est à l’origine des recherches commencées dans les années 80, qui ont conduit à l’élaboration de la nutripuncture. Il est un pionnier dans la recherche des informations qui régissent la Complexité du vivant. 

     
    Cristina Cuomo, diplômée de Nutrition Humaine et Physiologie du Sport, travaille depuis de nombreuses années sur les codes de la communication gestuelle. Elle est auteure de plusieurs ouvrages de vulgarisation sur la nutripuncture, avec ses nombreuses applications dans le monde du bien-être, et enseigne cette méthode dans différents pays.

     Antonio Dell’Aglio, médecin italien, stomatologue et posturologue, participe depuis de nombreuses années aux recherches de la nutripuncture et à ses applications en odontologie. Il enseigne cette méthode en Italie.